simplifier vous la vie pour sangler votre moto avec un étau de roue qui vous maintiendra la moto le temps d'attacher votre véhicule correctement
Sur le même principe que l'étau de roue présenté au dessus celui ci maintiendra votre moto le temps de sangler. Cependant il n'a pas besoin d'etre fixer au sol de la remorque et du camion pour fonctionner, il est donc plus adaptable.
Les pinces d'arrimage sont un excellent moyen de fabriquer un point d'ancrage sur votre moto.
Celle ci permettent de crocheter la sangle au niveau du guidon, elles s'installe très rapidement et reste en place une fois la sangle installer.
Une autre solution tout aussi efficace pour accrocher votre moto grâce au guidon, cette élingue s'installe en un rien de temps et permet une bonne contrainte pour que votre moto ne bouge pas durant le transport.
Il est important de sécuriser la roue arrière lorsque l'on transporte une moto ( surtout sur une remorque) et cette sangle de roue arrière est l'outil idéal.
Il faut obligatoirement attacher sa moto avec des sangles pour éviter de perde sa moto en route. Les sangles a cliquet permettent de bien gérer la contrainte qu'on applique pour éviter tout mouvement de la moto. Celle en présentation on le petit plus d'avoir un crochet qui se referme ce qui est idéal pour les point d'accroche présent sur les remorques.
Si votre moyen de transport ne possède pas ou pas suffisamment de point d'ancrage il est très facile et rapide d'en rajouter là ou il y en a besoin
Pour améliorer la fixation des points d'ancrage on peut installer des anneaux d'arrimage a deux point de fixations, moins polyvalent et mobile mais tout aussi efficace.
Il faut bien sur pouvoir monter la moto dans le moyen de transport. Cette rampe alu fera le boulot a merveille que ce soit pour une remorque ou pour monter dans un camion. Elle est légère et robuste et ne tient pas de place vu qu'elle se plie.
Le meilleur moyen de sécuriser sa remorque lors d'un arrêt si vous laissez votre remorque en place sur votre véhicule.